Démarche artistique

Célibataire depuis presque 5 ans  elle est fortement inspirée à changer de style en allant vers sa nature profonde qui l’habite depuis toujours « LA PASSION ». Son style Pop-Naïf s’inspire du charme, de la séduction et de la passion.

Ces œuvres savent séduire et charmer tout en douceur, car elles vibrent aux couleurs de la passion : noir, rouge vif, blanc, or et argenté. Ses yeux enjôleurs,  ses lèvres pulpeuses et ses courbes naïves expriment le charme et la séduction des gestes maladroits qui représentent les débuts d’une relation.

L’artiste recherche d’emblée la beauté, la naïveté et la passion à travers une certaine intensité.

Sa spontanéité est représentée par l’acrylique et l’encre.

Sa profondeur par des yeux qui reflètent l’âme et des bouches qui représentent la passion.

Sa simplicité par la naïveté de ses œuvres en deux dimensions.

À noter que JBel possède depuis sa naissance un tempérament paradoxal, un amalgame de non-conformité qui se reflète dans son art. Elle préfère tracer son propre chemin sans vouloir choquer, mais plutôt par curiosité de découverte. De plus, elle préfère créer son style et sa mode dans tous les sens du terme. C’est une rebelle douce, une amoureuse solitaire, une extravertie réservée, une femme loyale dépourvue d’attachement.

Son modus vivendi  « Je partage ma passion pour ajouter de la beauté, de la douceur  et de la simplicité dans ce monde parfois trop compliqué ! » affirme l’artiste qui prend la vie un jour à la fois, ici et maintenant sans attendre l’approbation des autres.

L’art de JBel est la beauté qui émane de la passion et de la séduction entre humains osant aussi ajouter naïvement une touche de sensualité  en toute simplicité.

Sa nouvelle collection porte le nom de « Charme et séduction aux couleurs de la passion !!! »

Chinese (Simplified)EnglishFrenchItalian